L’équipage
du Restaurant Paul Bocuse
lance des collections à emporter éphémères

Parce que la joie est une des valeurs fondatrices du Restaurant Paul Bocuse et que chaque nouvelle journée est l’occasion de célébrer le quotidien, tous les mois, lors d’une vente éphémère, une des créations signatures du Restaurant Paul Bocuse sera disponible en vente à emporter.

Si vous souhaitez faire la réservation de vos pâtisseries par téléphone merci de contacter le +33472429090 . (Paiement à la commande par téléphone)

« Une occasion de plus pour célébrer le quotidien avec nos clients »

« La Maison Paul Bocuse est plus qu’une table c’est avant tout un lieu de souvenirs heureux, de partage, de joie, pour nos clients.

Prolonger le lien avec eux, nous inviter à leur table ou encore partager un moment avec ceux qui ne peuvent plus venir à nous par ces temps si particuliers, sont autant d’éléments qui nous ont conduits à vouloir mettre à l’honneur chaque mois une de nos créations signatures et uniquement à emporter.

Surprendre, faire rêver, voyager sont autant de valeurs qui portent notre équipage et à travers ces collections éphémères, limitées et numérotées pour certaines, nous offrons à notre façon une occasion de célébrer chaque moment de vie.

Nous sommes aussi émus qu’heureux de conduire notre belle maison, vers une nouvelle forme de partage. »

Vincent Le Roux, Directeur du Restaurant Paul Bocuse

Première Collection Les Éphémères
Samedi 24 octobre & Dimanche 25 octobre
500 pièces , dans des écrins numérotés, de l’incontournable
Tarte Praline de Benoît Charvet

Tarte Praline de Benoît Charvet

Véritable monument de la pâtisserie lyonnaise, la tarte praline de Benoit Charvet se réinterprète dans une version d’orfèvre.

A l’œil, son dôme rouge rocher est déjà un appel à la gourmandise. Dans la cuillère, il y a le croquant de l’enrobage chocolat, le crémeux de la mousse vanille et le peps de son cœur framboise. Sous le biscuit amaretto, le caramel à la praline est un bonbon à l’état pur.

Pâtisserie bijou, texturée et légère, elle incarne à elle seule, tout l’attachement que porte le Restaurant Paul Bocuse aux Lyonnais.

Commander

Pour permettre à nos clients de pouvoir commander une ou plusieurs pièces de la première collection « Les Ephémères » dans un écrin numéroté, la vente vous est exclusivement réservée pendant 48 heures.

Si vous souhaitez faire la réservation de vos pâtisseries par téléphone merci de contacter le +33472429090 . (Paiement à la commande par téléphone)

 

Venez récupérer vos pâtisseries le samedi 24 et dimanche 25 octobre à l'Abbaye de Collonges !
*ATTENTION : QUANTITE LIMITÉE À 500 EXEMPLAIRES

Informations pratiques

Pour commander : 
Sur le site www.les-ephemeres.fr
Ou par téléphone au +33 4 72 42 90 90

 

Collection N°1 : Limitée à 500 Tartes Praline avec écrin numéroté, plusieurs pâtisseries possibles pour une même commande

Adresse de retrait : En drive à L’abbaye de Collonges, 8 Quai de la Jonchère, 69660 Collonges-au-Mont-d'Or

Horaire de retrait : A préciser lors de votre commande en ligne votre choix parmi les dates et horaires suivants : le samedi 24/10 de 14 h à 18 h et le dimanche 25/10 de 09 à 12 h

Prochain rendez-vous

Collection N°2 Les Éphémères par l’équipage du Restaurant Paul Bocuse
Le 21/22 Novembre 2020

Le Saint-Honoré de Benoit Charvet

Ouverture des avant-ventes réservées aux clients du 11 au 13 novembre