La tradition en mouvement

Le Restaurant Gastronomique & L'Abbaye

Restaurant Paul Bocuse

La tradition en mouvement

L’équipage compte aujourd’hui dans ses rangs 5 Meilleurs Ouvriers de France et un Champion du Monde, mais lorsqu’on les interroge, tout laisse à croire qu’ils sont messagers autant qu’ouvriers. 

Pour ceux qui ont hérité de l’esprit du Cuisinier du siècle, se contenter de reproduire à la perfection les recettes emblématiques de Monsieur Paul, n’est pas à la hauteur de leurs ambitions. 

A l’abri des regards, on creuse les galeries, on se met en rang, en mouvement, et on dessine avec respect, audace et une furieuse envie de faire battre le cœur du Pape de la Gastronomie pour l’éternité, les contours du Tome 2 du restaurant Paul Bocuse.  

Concevoir « la tradition en mouvement », c’est offrir un avenir au mot héritage.

C’est rendre immortel un esprit, un style, un univers, une signature. C’est assumer de reproduire des plats emblématiques attendus par une clientèle internationale, mais c’est aussi créer de nouvelles recettes, et savoir surprendre avec une infinie justesse.

Depuis le départ en 2018 de Paul Bocuse, le restaurant a été entièrement revisité, la cuisine a fait peau neuve, les salons de l’étage transformés en véritables écrins ont trouvé tout leur sens, plusieurs nouvelles recettes jugées exceptionnelles par les critiques gastronomiques ont vu le jour, le dressage des assiettes tout comme le service en salle est sublimé, et un vent de liberté souffle sur le chariot à desserts.

Ici, on fait « Feu ! » sur une tradition en mouvement assumée.